Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 01:03

Voila maintenant un peu plus de deux mois que je suis au Canada.

Cote travail :

Ce dernier mois a debute la moisson, les journees de travail se sont allongees et les week-end libres ont disparus. Nous avons coupe et recolte la majorite des essais. Une semaine de plus sera necessaire pour finir. Les journees de 13-14h sont assez courantes ce qui laisse peu de temps pour penser au rapport !!! Il est en stand by depuis deux mois, en d'autres termes il n'est pas commence.

Cote visites et decouvertes :

J'ai fait la decouverte du parc naturel de Banff dans les rocheuses sous la neige. J'ai visite un village musee ukrainien, une ferme colonie allemande. J'ai rencontre des boliviens, une equatorienne et des jeunes canadiens. Les sorties sont assez rares car les journees sont assez eprouvantes.

Cote Homesickness  :

Tout va bien, je serais pret a rester ici si la reprise des cours n'existait pas. La famille et les amis me manquent, c'est certain, mais avec le net et le telephone je me rapproche d'eux. J'ai hate de refaire des soirees esaiennes !!!

Cote fin de sejour :

J'ai retrouve des billets d'avions pour rentrer. Je vais faire un tour du cote de l'est du Canada 8 jours avant de revenir en france le 27 octobre. Je vais visiter Toronto, Montreal, les chutes du Niagara et peut-etre Quebec city.

Un an de plus :

Le 22 septembre est un jour particulier qui m'ajoute une annee, 21 ans qui seront fetes au canada avec un resto, une guiness et peut-etre un match de hockey comme a prevu mon maitre de stage.

A bientot pour d'autres photos et nouvelles

Partager cet article
Repost0

commentaires