Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 03:12

Ce mercredi, j'ai assiste a mon premier match de hockey sur glace. Il aurait ete dommage de ne pas en voir un avant mon retour en France, c'est tout de meme le premier sport au Canada. c`etait un match de pre saison, l'ambiance est plus calme dans ces cas la. L'equipe des oilers (Edmonton) a perdu au tirs au but. Pendant les matchs de hockey, il y a plusieurs bagarres, ca fait parti du jeu. Les arbitres se contentent de regarder un petit moment avant de separer les deux joueurs. Le but de ces combats est d'impressioner le coach, bien entendu, les joueurs qui se battent ont une penalite de quelques minutes. Les supporters sont tres exites quand une bagarre commence et l'encourage.



Une bagarre
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Cela m'apparaît bien sympa, je vois que tu en profites toujours autant, à bientôt, je t'embrasseAs tu reçu mon courrier?
Répondre